L’automne est bien là et les balades se multiplient chez nous. Tout est prétexte à sortir et à profiter de la nature. Les filles prennent beaucoup de plaisir à rester dehors, marcher, courir, faire du vélo. Lors de chaque sortie, nous revenons les poches remplies de petits trésors qui étaient semés sur notre parcours.
Au cours de l’une des dernières, les filles ont trouvé différentes plumes et toutes très propres et bien fournies. Alors nous avons eu l’idée d’en faire des couronnes. Ben oui par ce que vous comprenez, les couronnes, ça donne de la force et parfois même, des supers pouvoirs. Alors affronter le monde avec une couronne, tout de suite, ça devient plus facile.
Grande minidoux aime bien fabriquer ses propres couronnes avec des feuilles de papier qu’elle se découpe. Alors nous sommes parties sur cette base. Puis nous avons accroché les plumes. Les grande en premier. Puis les plus petites sur tout le devant. Au début nous les avions fixées avec des agrafes, mais ce n’était pas agréable au toucher. Nous avons donc opté pour du scotch à défaut de colle. Mais honnêtement, faites le avec de la colle pour le côté esthétique.
Ici, minidoux a souhaité s’arrêter là pour les ornements. Vous pouvez ajouter des dessins, de la peintures, des autocollants, du tissu, des feuilles et bien d’autres choses en fonction de vos envies et surtout de celles de vos enfants. Toute la famille a eu l’honneur de l’essayer 😉
Rejoignez-moi sur Facebook , Instagram et twitter
Aucun commentaire pour l'instant, à vous !